Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek soldier

Le forum d'un geek fan de jeux de guerre et de l'univer militaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 votre film préféré

Aller en bas 
AuteurMessage
fatal60140
Admin
Admin
fatal60140


Messages : 89
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : liancourt

votre film préféré Empty
MessageSujet: votre film préféré   votre film préféré Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

Quelle est votre film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liancourtinterventio.pro-forum.fr
fatal60140
Admin
Admin
fatal60140


Messages : 89
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : liancourt

votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

Pour moi c'est LA HAINE avec vincent cassel , et aussi ACT OF VALOR qui et un superbe film de guerre votre film préféré 483294160 votre film préféré 2360719620
Revenir en haut Aller en bas
https://liancourtinterventio.pro-forum.fr
 
votre film préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek soldier :: Airsoft :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: