Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek soldier

Le forum d'un geek fan de jeux de guerre et de l'univer militaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la salle de création de gun 3d

Aller en bas 
AuteurMessage
fatal60140
Admin
Admin
fatal60140


Messages : 89
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : liancourt

la salle de création de gun 3d Empty
MessageSujet: la salle de création de gun 3d   la salle de création de gun 3d Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:24

Vous pouvez postez votre gun crée en 3D , vous pouvez vous aidez de ça : http://pimpmygun.doctornoob.com/app.php

Voila mes création :
la salle de création de gun 3d Myweap14
la salle de création de gun 3d Myweap15
la salle de création de gun 3d Myweap16
la salle de création de gun 3d Myweap17
la salle de création de gun 3d Myweap18
la salle de création de gun 3d Myweap19
Revenir en haut Aller en bas
https://liancourtinterventio.pro-forum.fr
 
la salle de création de gun 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de création virtuelle de gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek soldier :: Airsoft :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: