Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek soldier

Le forum d'un geek fan de jeux de guerre et de l'univer militaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 tenue mastodonte !

Aller en bas 
AuteurMessage
fatal60140
Admin
Admin
fatal60140


Messages : 89
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : liancourt

tenue mastodonte ! Empty
MessageSujet: tenue mastodonte !   tenue mastodonte ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:02

Voila vous pouvez tenter de la reproduire ( cette tenue resomble plus a celle de call of duty que celle des démineur ) . Lien : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=155002&st=20

En tout cas le mec qui a une tenue comme ça , moi je le vois je cour et j'appelle des renfort tenue mastodonte ! 2575127502 tenue mastodonte ! 2895382085 tenue mastodonte ! 3923935503 tenue mastodonte ! 1765839013 tenue mastodonte ! 2365478815 et encore ça va pas suffir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liancourtinterventio.pro-forum.fr
 
tenue mastodonte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de pacht pour customisé votre tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek soldier :: Airsoft :: Equipement-
Sauter vers: