Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek soldier

Le forum d'un geek fan de jeux de guerre et de l'univer militaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fusil-mitrailleur ( ou arme de soutien )

Aller en bas 
AuteurMessage
fatal60140
Admin
Admin
fatal60140


Messages : 89
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : liancourt

Fusil-mitrailleur ( ou arme de soutien ) Empty
MessageSujet: Fusil-mitrailleur ( ou arme de soutien )   Fusil-mitrailleur ( ou arme de soutien ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:22

Les fusil-mitrailleur ont une puissance de feu très élevé et beaucoup de munition ! Il sont souvent équipé de bipied car il ont un très gros recul . Mes c'est réplique sont assez couteuse . Exemple de fusil-mitrailleur :

M249 PARATROOPER
Fusil-mitrailleur ( ou arme de soutien ) 643-1010

•Type: AEG
•Tir : Rafale
•Poids : 6000 GR
•Matière: ABS / METAL
•Longueur : 1050 MM
•Longeur Canon: N/A
•Hop UP Réglabe: OUI
•Fabricant : A&K
•Energie : 1.2 J
•Capacite chargeur: 300 BB OU 2500 BB ( autant dir que ci tu te prend le chargeur dans la tronche ça fait mal Fusil-mitrailleur ( ou arme de soutien ) 2021253830 )
PRIX : 359,00 euro .

M60 E4 COMMANDO ARES
Fusil-mitrailleur ( ou arme de soutien ) 1963-210

•Type: AEG
•Tir : SEMI & FULL AUTOMATIQUE
•Poids : 6.8 kg
•Matière: METAL / ABS
•Longueur : 940 mm
•Longeur Canon: 475 mm
•Hop UP Réglabe: OUI
•Fabricant : ARES
•Energie : 320 fps
•Capacite chargeur: 4000 BB
PRIX : 499,00 euro
Revenir en haut Aller en bas
https://liancourtinterventio.pro-forum.fr
 
Fusil-mitrailleur ( ou arme de soutien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil de précision ( ou sniper )
» Fusil à pompe ( shotgun )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek soldier :: Airsoft :: Equipement-
Sauter vers: