Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek soldier

Le forum d'un geek fan de jeux de guerre et de l'univer militaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lance-grenade

Aller en bas 
AuteurMessage
fatal60140
Admin
Admin
fatal60140


Messages : 89
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : liancourt

Lance-grenade Empty
MessageSujet: Lance-grenade   Lance-grenade Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

Les lance grenade sont particulier . Certain s'adapte sur votre réplique et d'autre sont uttilisé comme réplique . Les lance grenade sont très puissant pour " nettoyer " une piece ou un batiment .

GLM LAUNCHER ICS
Lance-grenade Images34

•Energie : Grenade GAS 40 mm

•Capacité chargeur : 6 Grenades Gas Non fournie

•Fabricant : ICS
•Poids: 2100gr

•Matire : Matériaux ABS / Métal
•Contient : 4 Rails picatinny
•Crosse ABS Rabatable
•2 attaches sangle en métal š clips rapide ambidextre.
•Crosse réglable sur 3 niveaux en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://liancourtinterventio.pro-forum.fr
 
Lance-grenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek soldier :: Airsoft :: Equipement-
Sauter vers: