Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
.......................................................................................................................................
Bienvenue sur le site d'un geek fan de l'univer militaire et paramilitaire et aussi des jeux video du style FPS . Je te conseille de t'inscrire pour profitez au maximum du forum . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum !
.......................................................................................................................................
Geek soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geek soldier

Le forum d'un geek fan de jeux de guerre et de l'univer militaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 battlefield 3 guide des classe

Aller en bas 
AuteurMessage
fatal60140
Admin
Admin
fatal60140


Messages : 89
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25
Localisation : liancourt

battlefield 3 guide des classe Empty
MessageSujet: battlefield 3 guide des classe   battlefield 3 guide des classe Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:37

battlefield 3 guide des classe Images38

ASSAULT :
battlefield 3 guide des classe Images39

La classe assault peut-etre uttilisé comme médecin pour réanimer ces coéquipier ( quelque seconde après qu'il soit mort ) , et poser des trousse médicale pour que ces coéquipier qui ont pris des balle dans la tronche battlefield 3 guide des classe 2023931604 .On l'uttilise aussi contre l'artillerie ou la il va laisser son devoir de médécin et dégommer les char énnemie a coup de lance grenade .

LE SOUTIEN :
battlefield 3 guide des classe Images40

La classe soutien a une puissance de feu plus forte que les autre classe . Avec ces M249 et autre mittraileuse lourde , il servira a mittralier un couloir ou une vaste zone . Puis quand il videra son chargeur sur une position prédéfinie , je peut vous assuré que les énnemie ce mettrons bien a labris rien cas entendre le ci jolie son de mort de ces mittrailieuse lourde battlefield 3 guide des classe 2575127502 .

L'INGENIEUR :
battlefield 3 guide des classe Re10

La classe ingenieure et très utile . Grace a son chalumeau il pourra réparé un véhicule endommagé . Et ci un véhicule énnemie ce pointe , il va sortir le bazouka et boum ! aurevoir le véhicule énnemie et son équipage . Et sinon les mine anti-char seront utile pour une route ou il y'a beaucoup de passage de véhicule .Mais ci il y'a un élico pas de problemme , le javelin et votre amie .

L'ECLAIREUR :
battlefield 3 guide des classe Images41

L'éclaireur et un sniper ( pour ces qui le savent pas What a Face ) . Il sera envoyé en premiere ligne pour déployé des balise radio pour réaparaitre dans le dos de l'énnemie . Ou il pourra faire flippé les énnemie , imaginez que vous dégommez deux énnemie , vous verez les autre vont résté planté en attendant que un autre sniper arrive .Mais vous pouvez résté caché en mode campeur grace a la claymore .Et vous pourrez faire quelque head shoot !
Revenir en haut Aller en bas
https://liancourtinterventio.pro-forum.fr
 
battlefield 3 guide des classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battlefield 3 trailer de lancement
» Guide de survie en territoire airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek soldier :: Jeux video :: Les video-
Sauter vers: